Pour la première fois en ïle-de-France et pour la 3e fois en France, un service itinérant est labellisé "Maison de services au Public". Cette distinction qui ouvre droit à une importante subvention vient récompenser le dynamisme de l'équipe de la CCPMF qui a permis de mettre en place des permanences qui accompagnent de façon individuelle dans toutes les communes de la CCPMF, les chercheurs d'emploi et les personnes rencontrant des soucis pour effectuer leurs démarches administratives et sociales. Planning des permanences. La MSAP propose également des ateliers numériques.

prestationsMSAP

msap logo vl cmjn web

Les partenaires :

Finances Publiques, CAF, Pôle Emploi, Missions locales, Chambre de Métiers, CCI, Cap Emploi 77, ADMR, Domicile Services.

Planning des permanences des 20 communes