Afin de toucher les personnes qui utilisent prioritairement les smartphone et tablettes, la communauté de communes a souhaité développer 2 applications mobiles. La première pour ses actions liées à l'emploi et la seconde pour les activités de son Cybercentre.

QR Appliemploi

L'appli pour l'Emploi

On y retrouve principalement :

• Le rôle et les missions du service emploi
  • Des conseils téléchargeables pour la rédaction du CV et de la lettre de motivation
  • L’agenda des différents évènements à venir avec la possibilité de s’y inscrire directement
  • Les offres d’emploi et leur téléchargement avec la possibilité d’y postuler directement
  • Elle permet, de plus, par la fonction « PUSH » d’être alerté dès la mise en ligne d’une nouvelle offre ou d’un évènement.

Appli téléchargeable depuis l’apple store ou play store : « emploi ccpmf »

QRCodeAppliCbc

L'appli pour le Cybercentre :

On y retrouve toutes les activités et actualités du Cybercentre avec une multitude d'actions en ligne

Appli téléchargeable depuis l’apple store ou play store : « cybercentre »