Durant ce 1er semestre 2019, la CCPMF réalise des travaux d'assainissement à Iverny et Oissery

A Iverny

De février à mai, une réhabilitation des réseaux d'assainissement de la rue du Bordeau.

A ce titre la route entre Iverny et et le hameau de La Baste sera fermée le temps des travaux.

Coût des travaux : 900.000 € TTC

Plan de déviation

A Oissery

Des travaux de mise en séparatif des réseaux d’assainissement de la rue Jean des Barres et pose d’un bassin enterré pour lutter contre les inondations.

Misen en service de la première phase : août 2019

Coût des travaux : 3 132 867 € HT

cadreprefabweb

Techniquement, au regard de la nature du sol, les structures de rétention composées de cadres "stockant" préfabriqués (voir ci-contre) seront enterrés de manière à être supportés par des micropieux.