Ce printemps, la CCPMF a procédé à une campagne de distribution de nouveaux bacs. Désormais c'est une nouvelle phase qui débute avec une périodes de test concernant la collecte de ces bacs.

newcollecte

Vous disposez dorénavant de 3 bacs de collecte dotés de puce.

- Un bac jaune à la couleur des consignes nationales et destiné aux multimatériaux recyclables dont le ramassage aura lieu toutes les 2 semaines.

- Un bac marron qui remplace les sacs de déchets verts, il sera collecté toutes les semaines (sauf période hivernale durant laquelle le service est suspendu).

- Un bac d'Ordures Ménagères (OM) dont la collecte aura lieu toutes les semaines et pour lequel s'appliquera la part incitative de la collecte.

Guide de la REOMI

calendrier par communes

Une question : 01 60 54 68 40 / Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.