ballcbc

Ouvert en avril 2006, Le Cybercentre a aujourd’hui 10 ans.

Dix ans durant lesquels cet Espace Public Numérique n’a cessé de participer à la réduction de la fracture numérique en en favorisant l’accès et l’appropriation des Technologies de l’Information et de la Communication.

Durant ce printemps qui va célébrer ses 10 années de clics débridés, on retrouvera tout ce qui a fait la valeur ajoutée de ce lieu d'échange équipé de 16 ordinateurs : des ateliers, des conférences et des expositions.

Ces animations auront lieu aussi bien au cybercentre qu'au sein de 3 médiathèques réparties à l'échelle du périmètre des 37 communes afin de poursuivre la continuité de service.

programme au sein du Cybercentre

programme au sein de la médiathèque de Dammartin-en-Goële

programme au sein de la médiathèque de Oissery

programme au sein de la médiathèque de Villeparisis